News

Kofi Kingston parle de Booty-O's !

Kofi a donné une interview avec Crave Online pour promouvoir « Scooby-Doo et la WWE: La malédiction du Démon » en voici les grandes lignes:
Tout d’abord il parle de la chose qu’il a préféré avec le New Day. Il nous dit tout d’abord que chacune des choses qu’ils font a l’écran se sont des choses qu’ils font hors caméras dans les coulisses ou pour s’amuser eux mêmes, c’est sans doute pour sa que leurs interprétation est vraiment naturelle. il confie que quand ils ont eu le règne le plus long en tant que tag team champion ils ont fait un montage avec tout ce qu’ils ont fait avec le Rock et ce qu’ils ont fait avec lui a été très mémorable pour lui. « Gagner a SummerSlam et entendre « New york New york » Mais avoir notre propre Lyrics était quelque chose de fou » Voila ce que dit Kofi. « On a fait tellement de chose folle que j’en oublie la plupart, » mais si je devais choisir une seul chose qui m’a vraiment fait adorer le New day c’est les « Booty-O’s » céreal. » Voila ce que dit Kofi Kingston pour son aventure avec le New Day!
Puis il parle de Booty-O’s en disant : « Au départ nous étions entrain de réfléchir pour un nouveau T-Shirt parce que le premier n’avait que le Logo du New Day, comme vous le savez c’était un simple T-Shirt avec un Phoenix dessus, qui enfaîte symbolise notre montée pour notre carrière pour cause nous étions a des points ridiculement bas. Big E et moi étions assis entrain de prendre notre petit déjeuner et tout d’un coup nous avons eu cette idée « peut être pourrions nous avoir nos céréales ou un truc comme ça » et puis nous avions réfléchi a un nomtout a coup E a sorti de n’importe où « Booty-O’s » et j’ai su que c’était le bon nom. Donc nous pouvons avoir nos têtes dessus, et j’en ai donc parler à Woods j’étais entrain de lui parler tranquillement « Woods,Man, nous étions a table et E a suggéré « Booty-O’S » et juste avant que je puisse continuer ma phrase il m’a dit « Oh ouais  » Booty-O’s: You can make it booty. » C’était juste la preuve que nous trois sommes au même niveau. Quelque semaine après l’équipe chargé du Design est venue avec un Design génial ».
Pensez vous que le New Day va continuer a nous offrir plein de moment extravagant?
Et passant un moment agréable avec leurs Thème Song :

Voici l’interview complète:

Kofi Kingston Discusses Scooby-Doo! And WWE: Curse of The Speed Demon

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter