News

Daniel Bryan parle de sa baisse de moral après la fin de sa carrière a la WWE !

Daniel Bryan a fait le tour des médias pour promouvoir SummerSlam, pendant une interview avec Jan Murphy du Kingston Whig-Standard Canada le leader du YES!MOUVEMENT a révéler sa chute de moral après avoir quitter la WWE en février.
Une des Storyline de la prochaine saison de Total Divas, montrera Daniel Bryan et Brie Bella se rendre dans la maison de John cena et Nikki Bella pour quelque semaines.Durant cette période où les caméras filmaient que ses émotions ont fait surface. « J’ai juste eu cette grosse baisse de moral » a dit Daniel Bryan. Il passa quelque semaine dans la nature pour pouvoir se reconstruire mentalement, il dit :  » J’en avais besoin, je devais m’en aller pour m’éloigner de toute la médiatisation qu’il y avait autour de moi, et de me retrouver entouré d’arbres ».
Encore de nos jours, il n’a pas totalement fait le « deuil » de la fin de sa carrière en tant que lutteur. Il dit :  » C’est intéressant parce que je pense que la réponse est non. mais cela reste étrange ». Il rajoute : Je ne suis pas forcément d’accord avec le fait qu’il ai quelque chose qui n’aille pas avec moi. »
Pensez-vous que la carrière de GM de SmackDown aidera Daniel Bryan a se sentir mieux ?
Revivez un des derner discours de Daniel Bryan en tant que Champion

Vous pouvez lire l’interview en entier ici:
http://www.recorder.ca/2016/08/15/bryans-love-for-wrestling-runs-deep

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter