News

Sasha Banks parle de son arrivée dans le Main Roster de Charlotte ainsi que du Brand Split !

Sasha Banks la Women’s champion, a accordé une interview a Slam Sport pour faire la promo de SummerSlam.
A propos de sa transition de NXT au Main Roster :  » C’était un dur combat pour être amener a RAW. » Banks a dit  » La Révolution des Divas n’a pas eu un très très bon départ mais je sais que qu’avec le temps tout ira mieux »
Dans son match pour le titre contre Charlotte : » Je suis vraiment très exciter pour me battre face a Charlotte a SummerSlam, les fans vont parler de ce que les femmes peuvent faire dans la lutte pro. » Elle dit prudemment « Je veux vraiment savoir quel sera le résultat de ce combat et ce qui se passera juste après. Je suis la pour être la meilleure et montrer au monde que je suis la meilleure. »
A propos de la Brand Extension : « je pense que c’est une bonne opportunités pour les femmes avec nous toutes dans le même roster c’était vraiment dur de combattre en si peut de temps. Nous étions un peu amener de tout les sens. Juste a RAW, qui est un Show de 3 heures, nous avions deux-trois minutes. Maintenant que nous sommes toutes dans des shows différents, on l’a vu cette semaine, il y avait deux combat de Femmes. La semaine d’avant il y a eu deux segments avec des Femmes. je pense que c’est une grande opportunité. J’espère qu’il y aura un titre pour les Femmes à SmackDown et que les Femmes pourrait se battre pour le Titre. Notre division est entrain de grossir encore et encore, avec moi en tant que championne. Je pense que les Femmes de chaque Shows sont d’incroyable combattante. »
Que pensez vous de la façon dont les Femmes sont traitées à la WWE ?
L’interview complète ici :
http://slam.canoe.com/Slam/Wrestling/2016/08/13/22658756.html

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter