News

Kenny Omega, tombeur d'AJ Styles et leader du Bullet Club, bientôt à la WWE ?

Quel excitation en fin d’année dernière lorsque les rumeurs sont apparues. « La WWE s’intéresserait aux talents de la NJPW et notamment du Bullet Club » titrait à ce moment là Direct Wrestling. Et effectivement, ce ne sont nuls autres que la plus grande star indy mondiale AJ Styles, mais également Doc Gallows et Karl Anderson, tous les trois membres du Bullet Club, qui ont fait leur arrivée à Stamford. Et bien aujourd’hui il semblerait que ce ne soit pas encore terminé.

https://www.youtube.com/watch?v=Ak9Vg-JvLJc

Pour cause, après Finn Balor et AJ Styles, les deux premiers leaders du Bullet Club, il semblerait que ce soit au tour de Kenny Omega, l’actuelle tête de proue du clan, d’attirer l’attention de la WWE. Certains rapports affirment que Triple H ferait pression pour que ce dernier rejoigne le roster de la compagnie américaine et ce d’ici le milieu de l’année prochaine.

https://www.youtube.com/watch?v=yW9ARaNRilo

Lors de son apparition en direct sur le podcast de Jim Ross, The Ross Report, Omega avait clairement expliqué qu’allait catchait à la WWE lui plairait et que si les officiels veulent le voir entre les cordes de la plus grosse compagnie mondiale, il étudierait avec une très grande attention cette offre. Mais vous lecteurs, quel est votre avis à ce sujet ? Voulez-vous le voir rejoindre RAW, Smackdown LIVE ou NXT ? Pour ceux ne le connaissant pas ou peu, vous pouvez visionner ci-dessus un aperçu du talent de Kenny Omega.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter