News

Goldberg présent ce dimanche à SummerSlam pour confronter Brock Lesnar ?

La nouvelle est désormais officielle, l’ancienne Superstar de la WCW et WWE, Bill Goldberg, sera présente à New York pour le lancement officiel du prochain jeu vidéo de la WWE, WWE 2K17, que 2K Sports a créé. L’idée de l’industrie est de réaliser un événement médiatique majeur ce vendredi, d’où la présence de l’ancien Champion, que nous n’avons pas vu dans un événement « connoté WWE » depuis Mars 2004.

https://youtu.be/UZR-Zb7aZGE

Et bien évidemment suite à l’annonce de sa présence lors du WrestleMania Week-End, une très grosse rumeur grimpe petit à petit et a fait sa place : Si Bill est présent à New York, il devrait faire une apparition Dimanche à SummerSlam afin de confronter Brock Lesnar pour un match futur à WrestleMania. Cette rumeur a été amplifiée depuis que Lesnar a provoqué Goldberg sur les réseaux sociaux, mais il est important de rappeler que Goldberg n’a pas signé de contrat en tant que talent WWE pour l’instant.

Maintenant, même si rien est officiel, nous savons que la WWE peut être très forte dans les surprises et les retournements, alors à suivre de près.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter