News

Daniel Bryan parle de son nouveau rôle et du Cruiserweight Classic !

Le général manager de Smackdown a accordé une interview a Fox Sport pour faire la promo de SummerSlam, en voici les gros titres :
A propos de Smackdown :  » Aujourd’hui la plus grosse difficulté ce n’est pas de d’être GM mais d’être entouré de lutteurs sans pouvoirs lutter. C’est vraiment la plus grosse difficulté. L’autre soucis c’est que je ne crois pas être un GM assez doué parmi les autres GM, mais je fais de mon mieux, j’apprends le métier après tout.
A propos de mon rôle de commentateur a la Cruiserweight Classic : Alors Mauro et moi, sommes aller manger avant les premiers enregistrements du CC. Nous avons eu l’occasion de parler de nos points de vues sur la lutte, ainsi que nos points de vue a propos des commentateurs et de ce qu’ils sont et de ce que sa pourrait être pour des shows comme celui là. Nous avons donc pris du bon temps ensemble. Le truc c’est que Mauro est vraiment doué dans ce qu’il fait, alors au vu de mes capacités de commentateur, mais vraiment si Mauro n’avait pas été la je n’aurais pas pu m’en sortir. Je commence juste a apprendre, Mauro m’a donner quelque conseil utile. Mauro m’a aidé a faire en sorte que je sonne mieux au micros.
Que pensez-vous du rôle de Daniel Bryan dans les deux shows?
voici l’interview entière :
http://www.foxsports.com/wwe/story/wwe-daniel-bryan-interview-smackdown-gm-summerslam-cwc-081416