News

Un Clash éclate entre une Hall of Famer et une Ex-TNA knockout !

La Hall of Famer Tammy « Sunny » Sytch et la Knockout Brooke Adams sont en conflit sur les réseaux sociaux.
Tammy a publié sur son mur Facebook, que les femmes qui se « montrent » enceinte sur Internet la répugne. Adams a donc répondu en publiant une photo d’elle enceinte, en expliquant qu’elle se doit de répondre en dénonçant les harcèlements fait sur les femmes enceintes. Mais elle met en avant l’amour des femmes pour leur nouvel amour et pour répondre à Sunny elle espère que sa photo l’aura fait vomir. Voici la photo officiel ainsi que le texte.
Sunny à répondu a Adams en postant un statut Facebook où elle explique que répondre derrière un écran est un manque de courage, elle s’explique aussi sur le fait que les femmes doivent garder les photos de ce genre pour elle et non pas s’exhiber sur Internet par pur pudeur.
Quelque temps après Adams répondit, dans un autre post où elle explique à Sunny que si elle en a l’occasion elle peut lui dire en face et non pas a travers un clavier, tout le long du post elle exprime son mécontentement par rapport au poste de Sunny. Mais elle met un terme au clash en disant qu’elle n’en rajoutera pas plus que ce qu’elle n’a déjà fait.
Que pensez vous de cette situation? De quel coté êtes vous?
https://www.instagram.com/p/BJCD97EjqCH/

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter