News

Adam Cole parle des superstars qu'il rêve d'affronter et de l'avenir de la lutte!

Adam cole qui catch actuellement a la Ring of Honor ainsi que dans des fédération indépendante. Il a accordé une interview au site « Rolling Stone » à propos de différents sujet.
A propos NJPW :  » le numéro 1, Tanahashi. la première fois que je l’ai vu, j’ai tout de suite pensé que cet homme est une « rock star ». Sa façon de se tenir, ses combats ne sont pas croyable. Tanahashi contre Cole pourrait être un combat vraiment spécial. »
A propos de la WWE qui commence a s’ouvrir au autres fédération :  » la chose sûr c’est que la WWE est entrain de donner des opportunités a des gars qui avant n’avaient jamais eu de réel chance, chaque fin de journée la crème de la crème des combattants d’exceptions naissent. De nos jours la lutte Pro, commence a réaliser que ce genre de style et de combattant vont construire de l’avenir ils commencent donc à attirer ce genre de lutteurs. On les voit souvent a la NXT ou la PWG ainsi que la ROH et la New Japan, aujourd’hui ils sont dans les plus grands Pay-Per-View. L’univers entiers de la lutte est entrain de changer, et c’est pour le mieux. »
Pensez-vous que Adam Cole pourra réaliser ses rêves ? Et êtes-vous d’accord avec ses propos sur l’avenir du Catch?
ringofhonortvlogo