News

2K dévoile 6 gros changements dans WWE 2K17.

Le producteur exécutif de WWE 2K17, Mark Little, a animé un blogpost détaillant les plus grands ajouts et les modifications pour WWE 2K17.
En effet 6 gros changements ont été annoncés:
Match Ladder
Dans les jeux de catch, un match échelle pose des problèmes sur la façon de positionner l’échelle afin d’aller décrocher la mallette ou la ceinture suspendue.
Dans WWE 2K17, l’échelle ne peut être mise en place que dans cinq endroits spécifiques: en face des cordes, et dans le centre du ring. Il suffit de se rapprocher de l’un, appuyer sur le bouton et le personnage positionnera l’échelle de manière précise. Ainsi nous n’aurons plus a redescendre parce que l’échelle est un pouce trop vers la gauche.
En plus de cela, vous pouvez utiliser une échelle comme un pont entre le tablier et la barrière de sécurité.
Sortie obligatoire du ring

Lorsqu’un membre d’un match qui comprend plusieurs superstars (Ladder Match par exemple) prend trop de dommages, ils sera obligé de sortir du ring, où il va se reposer pendant un certain temps. Selon la façon dont il est blessé, il va être coincé là jusqu’à ce qu’il ait au moins partiellement récupéré. À ce moment-là, vous aurez le choix: j’y retourne ou je me repose jusqu’à ce que je soit complètement rétabli?
Dans la pratique, cela ne signifie pas que vous ne passerez l’intégralité d’un match Triple Threat autour du ring en train de vous reposer. Tout comme dans les vrais Triple Threats, ça deviendra une sorte de tournante, où un catcheur fera son retour sur le ring à la dernière seconde pour empêcher un tombé.
Combats en backstage et dans la foule

Enfin! Vous pouvez vous battre en coulisses ou dans la foule à nouveau. Vous pouvez jouer un match Backstage Brawl, où vous gagnez par KO, ou vous pouvez jouer un match sans DQ sur le ring et ainsi passer dans les coulisses pendant le match. Il y a trois coulisses séparées, et une foule d’accessoires interactifs. Il y a aussi un paquet de OMG! Moments.
Système de provoc’
Le système de provoc’ a surtout été une sorte de « jeu de rôle », mais maintenant il a un réel but de gameplay. Quelques provocs’ vous accordent une augmentation de dégâts temporaire, tandis que d’autres augmentent la vitesse temporairement. De plus il y aura plus de provocs’ et vous pourrez narguer votre adversaire plus facilement.
Le système de contres

Cette année, la fenêtre de contre est un peu plus indulgente, et un contre fait beaucoup plus si vous en réussissez un. En plus d’obtenir un coup de pouce offensif comme avant, un contre majeur réussi bloquera la capacité de contres de votre adversaire.
Les changements du système de soumission et les Chains Wrestling

Le Chain Wrestling n’est plus automatiquement engagé au début d’un match. Il se fera toujours si deux adversaires se saisissent simultanément mais ce n’est plus le moyen standard pour commencer un match.
En ce qui concerne le système de soumission vous aurez plus de contrôle dans des situations de soumission. Il existera un système de soumission alternatif qui fonctionne avec les boutons.