News

Paige bientôt à la retraite des rings ?

Paige est pour le moment blessée depuis l’épisode de Monday Night Raw qui date du 27 Juin 2016 et nous n’avons pas encore eu d’indication sur la date de son retour et apparemment Dave Meltzer du Wrestling Observer aurait indiqué que Paige souffre d’une lésion nerveuse au cou et au dos.
Il y avait passé un temps des rumeurs comme quoi Paige était enceinte et qu’elle avait arrêtée le catch mais ces rumeurs là étaient bien évidemment fausses et la mère de Paige, Saraya Knight avait mis un terme à ses rumeurs pour indiquer que sa fille Paige souffrait réellement d’une blessure assez sérieuse.
Le 31 Juillet dernier, Paige a posté une vidéo sur Twitter en montrant qu’elle s’entraînait toujours aussi dur pour revenir au plus tôt sur les rings de la WWE suite à sa blessure.
https://twitter.com/RealPaigeWWE/status/759888005377232896
Avant sa blessure, Paige devait normalement faire équipe à la WWE Womens Champion Sasha Banks pour faire face à Charlotte et Dana Brooke lors des WWE Live Events mais cette dernière avait du être remplacée.
Âgée désormais de 23 ans,  Paige est actuellement l’une des plus grande womens de l’histoire à la WWE. Paige a fait ses débuts au roster principal de la WWE le 07 Avril 2014, le lendemain de Wrestlemania XXX.  Elle a challengé AJ Lee pour le WWE Divas Championship est et devenue la plus jeune championne des Divas de l’histoire à la WWE à 21 ans seulement.
Bien avant ses débuts au roster principal de la WWE, Paige était à la NXT et est même devenue championne de la NXT pour une durée de 308 jours. C’est également la première femme à la WWE à avoir détenu le NXT Womens Championship et le WWE Divas Championship en même temps.
La division des femmes à la WWE a pris un coup dur lorsque Paige et Nikki Bella se sont blessées. La WWE a donc tout misé sur  Sasha Banks et Charlotte sur le roster de Monday Night Raw et Becky Lycnh sur le roster de SmackDown Live. La WWE a ensuite essayé de combler le vide laisser par les womens blessées en les remplaçant par les anciennes womens de la NXT comme Eva Marie, Nia Jax, Carmella et Alexa Bliss mais ces womens ne sont pas encore à la hauteur des attentes de l’univers de la WWE.
Il faut maintenant espérer que les deux womens reviennent au plus vite sur les rings de la WWE et qu’elles se rétablissent bien. Il sera ensuite intéressant de voir où iront-elles dès leur retour.  Les deux womens pourraient bien aussi être draftées ensembles pour la simple et bonne raison qu’elles ont à eux deux fait de très bons matchs.