News

Luke Harper parle de l'article sur les dix plus gros Free Agent de la WWE.

Durant une interview avec The Chad Dukes Wrestling Show, Luke Harper a commenté l’article que la WWE a publié concernant les dix plus gros Free Agent de la WWE.
« Quand vous regardez la liste des dix plus gros Free Agent à la WWE et que vous voyez que les Cryme Tyme y figurent dessus et pas vous, sans vouloir les offenser bien évidemment, vous vous posez des questions concernant votre carrière. »
Ensuite, il a été demandé à Luke Harper ce qu’il pensait de Heath Slater qui est Free Agent pour une storyline et voici la réponse de Luke Harper:
« Ecoutez, je n’ai pas tellement envie de parler de Heath Slater, il s’est fait battre par Jinder Mahal et Rhyno. Donc je ne veux pas parler de cela pour le moment, mais les Cryme Tyme n’ont plus rien à voir avec les rings aujourd’hui. Donc de les voir dans les dix plus gros Free Agent de la WWE et pas moi c’est comme une claque dans le visage que je me prend. »
« Je pense qu’un jour je serai champion de la WWE, je sais c’est facile de dire ça, beaucoup de personnes le disent mais mais si moi aujourd’hui je décide de le dire c’est que je travaille actuellement beaucoup pour l’être. Donc pour finir de débattre sur ce sujet, les Cryme Tyme ne devraient pas figurer sur les dix plus gros Free Agent de la WWE. »

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter