News

Des nouvelles informations concernant WWE 2K17.

WWE 2K a dévoilé aujourd’hui de nouvelles informations concernant WWE 2K17 qui sortira le 11 Octobre 2016 sur PS3, Xbox 360, PS4 et Xbox One.
-Gameplay:
Le Gameplay de WWE 2K17 sera bien plus évolué contrairement à WWE 2K16. Les développeurs du jeu ont cette fois-ci beaucoup travaillé sur le coté simulation et ont mis un peu de coté l’arcade. Il faut également prendre en compte que l’interaction avec le public sera bien plus présente, les combats de rue feront aussi leur grand retour dans les backstages, le combat dans le publique fera également son retour. De nouvelles animations qui n’y étaient pas dans WWE 2K16 se sont rajoutées à WWE 2K17.
-Création:
Le mode Create A Video fera son retour dans WWE 2K17 et permettra en faite aux fans de télécharger en vidéos les moments favoris de leurs matchs pour les mettre dans notre Titantron personnalisé que l’on pourra ainsi éditer à notre manière. Nous pourrons également modifier plus de parties sur notre Superstar personnalisée. Le mode Create A Show a été amélioré et le mode Create A Victory a été ajouté dans le jeu qui permettra de créer nos propres moments de victoire.
-2K Showcase:
Dans cette édition du jeu cette année, le 2K Showcase n’existera pas étant donné que beaucoup trop de superstars ne pouvaient pas y être inclus pour le Showcase de Brock Lesnar. Les créateurs du jeu ont préféré supprimer le Showcase afin de retravailler plus particulièrement le mode Univers et le mode Carrière.
-Mode Univers:
Les joueurs pourront désormais se croire plus dans un vrai show TV de la WWE puisque un nouveau mode de présentation a été développé concernant le mode Univers. Le mode Univers verra cette année bien plus d’intrigues, des run-ins, des attaques pre match ainsi que post match. Le nouveau mode Promo Engine fera son arrivé dans WWE 2K17 afin que les joueurs aient une plus grande interaction avec les promos. 2K a promis que ce jeu sera le plus réel de tous les jeux de catch.
-Ma Carrière:
Le mode Ma Carrière verra l’arrivée du tout nouveau mode Promo Engine. Des attaques pourront avoir lieu lors des interviews avec Renee Young dans les backstages.
Pour conclure le tout, WWE 2K a annoncé que le roster sera plus important que WWE 2K16.

À Propos de l'Auteur

DirectWrestling

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter