News

Sheamus parle de la Brand Extension et de son travail avec Apollo Crews.

Sheamus a parlé avec ComicBook.com afin de promouvoir “Scooby-Doo! and WWE: Curse of the Speed Demon”. Voici le plus important à retenir:
-La Brand Extension:
« Lors du WWE Draft à SmackDown Live, j’étais tellement excité d’être dans la sixième série de draft de Monday Night Raw après avoir été champion de la WWE il y maintenant sept mois. Pour être honnête avec vous, quand j’ai vu mon nom s’afficher à la fin de SmackDown Live, ce fut une énorme fierté pour moi. »
-Son travail sur les rings de la WWE avec Apollo Crews:
« Je pense que la Brand Split sera génial. Je dois juste être impliqué dans de bonnes rivalités. Avant même le début de la rivalité avec Apollo Crews, je me réjouissais déjà de ce qu’on allait apporter ensemble sur les rings de la WWE. Aider cette jeune superstar de la WWE c’était pour moi super. J’aurai souhaité l’affronter dans deux PPV différents car sur les rings il se débrouille très bien et je suis certain que c’est une grande star à en devenir, il a juste besoin de temps. J’aime être sur les rings avec lui, car c’est une superstar incroyable au sein de la WWE. »

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter