News

Ric Flair parle de sa fille Charlotte et de The Evolution.

Ric Flair a récemment parlé avec Fansided pour promouvoir son podcast sur MLW Radio. Voici ce qu’il faut retenir de cette entrevue:
-La défaite de Charlotte face à Sasha Banks pour le WWE Womens Championship:
« Charlotte n’a rien perdu. Elle a prouvé au monde entier qu’elle est la plus grande athlète de la WWE et la plus grande championne de tous les temps. Il n’y a aucune honte de perdre son titre face à Sasha Banks. Elle est restée 307 jours championne des womens à la WWE ce qui fait beaucoup dans un sport comme celui-ci. Je suis si fière d’elle, elle a toujours cette attitude positive. Actuellement, elle attend son match retour pour le titre et moi aussi. Cela fait désormais quatre bonnes années qu’elle est à la WWE et elle a accompli beaucoup de choses. Durant ces quatre ans passée à la WWE, elle s’est absentée uniquement huit mois pour cause de blessure et quatre autres mois pour le décès de mon fils. C’est une athlète phénoménale. De toutes évidences, il faut du temps dans le métier de la lutte afin d’ajuster les choses qui ne vont pas. La chose la plus difficile à savoir dans le catch c’est de savoir si vous êtes en mesure de pratiquer ce sport. »
-The Evolution:
« C’était un moment incroyable et j’ai apprécié chaque secondes. C’est grâce au respect de Triple H qu’on a réussi à accomplir beaucoup de choses à la WWE. Ce fut pour moi une belle occasion de passer un bon moment, et je le fais toujours. Randy Orton est de retour plus confiant que jamais. Batista a pris son envol et ne travaille plus à la WWE. Quant à Triple H, il a un énorme pouvoir à la WWE. Je suis fière de eux, ils ont tous réussi quelque chose que ce soit en dehors de la compagnie ou à l’intérieur. »

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter