News

Résultats complets de SmackDown Live du 09.08.16 : Randy Orton vs Del Rio !

Voici les résultats complets de WWE SmackDown Live du 9 août 2016. Cette semaine, la rivalité entre Dolph Ziggler et Dean Ambrose se poursuit et Randy Orton affronte Alberto Del Rio !
20160809_SD_orton--bedfd9c6fc72e5885e3e1c1d3b58d9c0
Le show de WWE SmackDown commence avec Randy Orton qui arrive en coulisse. On lui demande ses commentaires pour son combat contre Del Rio alors qu’il va affronter Lesnar à SummerSlam. Orton dit que depuis 15 ans il connait Lesnar et il a entendu parler de la bête Lesnar. Il est le tueur de légende, alors il n’a pas besoin de se préoccuper de ça. Lesnar est gros et mauvais, mais ça prend un RKO pour aller dans la ville du Viper. Alberto Del Rio arrive et demande si c’est une blague sa ville. On dirait Disney Land. Orton dit qu’il va lui donner une expérience V.I.P ce soir, la descente va faire mal. Del Rio dit qu’on va voir s’il peut le faire avec un bras brisé.
L’intro de SD commence et Bray Wyatt arrive sur le ring avec Erick Rowan. Bray dit qu’il voudrait rendre quelque chose clair. La semaine dernière il n’a pas tombé contre Dolph Ziggler, il a été une victime. Ziggler est désespéré, c’est ensuite devenu une déception. Ziggler ne comprend pas qu’il est un Dieu. Peu importe à quel point Ziggler va essayer on ne peut jamais tuer un Dieu. Il peut demander à son ami Dean Ambrose qu’il le sait. Ambrose est fou mais il le sait. Ce qu’ils n’ont pas réalisé est que SmackDown est son show. C’est Bray Wyatt contre le monde. Dean Ambrose arrive et dit que c’est une nouvelle ère, Waytt la victime. Wyatt au centre du ring qui parle comme toujours, mais maintenant dit qu’il est une victime. C’est Bray Wyatt le gros bébé. Il doit descendre de son podium maintenant. SmackDown appartient aux gens et au WWE World Champion. Wyatt commence à rire. Wyatt l’invite à venir sur son podium pour lui murmurer dans l’oreille.
Ambrose dit qu’il connait le jeu de Wyatt pour aller se faire battre sur le ring deux contre un. Il voit la mauvaise idée, mais plus que Wyatt parle plus que ça lui donne le goût de lui enfoncer ses grands mots dans sa gorge. Dolph Ziggler arrive et entre sur le ring pour aller se battre avec Wyatt et Rowan. Ambrose décide d’aller aider Ziggler sur le ring, mais la Famille Wyatt est plus forte. Ziggler veut faire un Superkick à Wyatt, mais il le fait sur Ambrose. Wyatt enchaine avec son Sister Abigail sur Ziggler.
– De retour suite à la pause, Dolph Ziggler est avec Dean Ambrose. Ambrose dit que ce n’était surement pas un accident. Ziggler dit qu’il n’avait pas besoin de lui. Ambrose lui dit de prouver ce qu’il veut lors de son moment. Daniel Bryan et Shane McMahon arrivent pour garder le calme. Bryan dit qu’ils pourront régler leurs différends à SummerSlam, mais ce soir ils seront en équipe pour affronter Wyatt et Rowan. Comme Ziggler a dit la semaine dernière, ils peuvent aller se faire foutre s’ils n’aiment pas ça.
– Le combat des American Alpha allaient débuter, mais les Vaudevillains, Ascension et les Hype Bros arrivent pour regarder le combat.
– Tag Team Match
American Alpha (Jason Jordan et Chad Gable) vs Mikey O’Shea et Mike Vega (catcheurs locaux)
À la fin du combat, Jordan fait une Belly to Belly à O’Shea et le charge contre le coin. Gable prend la tag pour faire leur Grand Amplitude pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : American Alpha
– Après le combat, les équipes montent sur le ring et l’affrontement éclate. Les American Alpha sont la dernière équipe debout sur le ring.
– De retour, en coulisse, on retrouve Miz et Maryse avec Renee Young. Miz nous souhaite la bienvenue à sa tournée de champion qui n’arrête pas. On peut regarder Maryse maintenant, la perfection. Young nous présente une vidéo de Apollo Crews au lieu. Young demande à Miz comment il se sent pour SummerSlam. Maryse dit que personne ne peut vaincre son mari. Miz dit que Maryse est la plus belle. Ils s’embrassent sur la table.
– Becky Lynch arrive sur le ring pour son combat. Eva Marie arrive ensuite mais son haut se brise. L’arbitre annonce que le combat est annulé suite à un  »bris de vêtement ». Becky Lynch dit qu’elle est toujours prête à se battre lorsqu’elle monte sur le ring. C’est deux semaines de trop, elle veut combattre. Si quelqu’un en coulisse veut se battre elle est prête ! Bliss arrive et dit à Becky de faire attention à ce qu’elle souhaite. Elle n’est pas juste un beau visage, elle est la plus grande star de SmackDown. Rien de mieux comme début que de vaincre le premier échange féminin de SD.
– Singles Match
Becky Lynch vs Alexa Bliss
À la fin du combat, Lynch fait un Exploder Suplex à Bliss et la chanson de Eva Marie commence. Eva arrive sur le stage avec un nouveau haut. Bliss en profite pour frapper Becky derrière la tête et lui fait son Sparkle Splash pour la couvrir pour la victoire.
Gagnante : Alexa Bliss
– Après le combat, Eva dit que c’est triste d’avoir raté son combat. Elle se sent mal pour Becky. Sa jambe va bien et en coulisse le problème de vêtement a été réglé. Elle sera prête pour son début la semaine prochaine.
– De retour, Orton arrive le premier.
– Singles Match
Randy Orton vs Alberto Del Rio
À la fin du combat, Orton lui fait un DDT de la deuxième corde et fait signe pour son finisher mais Del Rio quitte le ring. Orton descend et lui fait une Clothesline contre la barricade. Orton prépare la table des commentateurs, mais Del Rio le frappe avec une chaise. L’arbitre arrête le combat.
Gagnant : Randy Orton via disqualification
– Après le combat, Del Rio lui porte un autre coup de chaise. Del Rio l’amène sur le ring, mais Orton le surprend avec un RKO de nulle part.
– En coulisse, Rhyno se prépare et Heath Slater arrive. Slater dit que Bryan lui donne une chance pour l’affronter et s’il gagne il aura un contrat. Rhyno dit qu’il a déjà son contrat. Slater dit qu’il a deux enfants, il vient d’acheter une piscine, il a besoin du contrat. Est-ce qu’il peut l’aider ? Rhyno dit qu’il a gagné ses élections pour son compté, alors il ne peut pas les laisser tomber. Slater se trompe dans son nombre d’enfant. Rhyno demande si c’est une piscine hors terre ou creusé. Slater dit que c’est une belle hors terre. Rhyno dit qu’il ne peut pas l’aider malheureusement.
– De retour, on présente une vidéo de plus tôt aujourd’hui. Miz sort d’une voiture et croise Scooby-Doo. Miz dit que la couverture du DVD a un problème, il ne doit pas être derrière un chien. Scooby-Doo l’enferme dans son camion et vole la voiture de Miz.
– Singles Match
Si Slater gagne il aura un contrat à SD.
Heath Slater vs Rhyno
À la fin du combat, Slater fait un compte rapide avec les pieds sur le câble, mais l’arbitre le voit. Slater argumente avec l’arbitre et Rhyno le surprend avec son Gore pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Rhyno
– En coulisse, Bray Wyatt dit que Rowan a toujours été un bon soldat. Ce soir il va lui demander de se battre, se préparer à tout donner pour la Famille. Montrer au monde que leur cause mérite la mort. Rowan doit détruire.
– De retour, en coulisse, Daniel Bryan et Shane parlent de Heath Slater qui a montré beaucoup de coeur ce soir. Slater arrive et dit que c’est OK s’ils ne veulent pas le signer. Il ne veut plus qu’on lui manque de respect. Maintenant il doit aller voir ses sept enfants et dire qu’il n’a pas de boulot. Il annonce officiellement aux deux perdants ici qu’il quitte, c’est terminé. Il est Heath Slater, l’agent libre le plus chaud. Slater quitte. Bryan dit qu’il ne va donc pas lui offrir ce contrat …
– Carmella arrive sur le ring pour son combat, mais Natalya la frappe dans le dos. Elle l’amène sur le ring et le combat commence.
– Singles Match
Carmella vs Natalya
À la fin du combat, Natalya veut faire son Sharpshooter, mais Carmella la repousse et lui applique son Figure-Four Headscissors pour faire taper Natalya.
Gagnante : Carmella via soumission
– De retour, on présente une vidéo sur l’histoire entre John Cena et AJ Styles.
– En coulisse, Baron Corbin s’amuse à frapper Kalisto contre un mur. Corbin lui dit que c’est le prix à payer pour lui avoir coûté le titre Intercontinental.
– Ziggler et Ambrose arrivent sur le ring et on quitte pour une pause. De retour, la Famille Wyatt arrive.
– Tag Team Match
Dolph Ziggler et Dean Ambrose vs Bray Wyatt et Erick Rowan
À la fin du combat, Ziggler surprend Rowan avec son Zig Zag pour le couvrir, mais Wyatt brise le compte. Ambrose le sort du ring et se lance en saut suicide. Rowan veut faire une prise à Ziggler, mais Ziggler le repousse et lui fait un Superkick pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Dolph Ziggler et Dean Ambrose
– Après le combat, Ambrose allait célébrer avec Ziggler, mais le surprend avec un Dirty Deeds ! La foule chante  »oui » et le show se termine avec une célébration de Ambrose.
Source Catch Newz 

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter