News

Lors du Stone Cold Podcast, Dean Ambrose a parlé de Brock Lesnar.

Dean Ambrose était l’invité spécial du Stone Cold Podcast après Monday Night Raw et il a parlé de son match face à Brock Lesnar lors de Wrestlemania 32 plus tôt cette année.
Austin: Lorsque tu es allé à Arlington au Texas pour affronter Brock Lesnar, que ressentais-tu à ce moment là ? Avez-tu des craintes ? Étais-tu contents de l’affronter ?
Ambrose: Je me sentais à la fois bien mais d’un autre coté assez énervé de me dire que j’allais affronter un gars comme lui, très dangereux et qui peut détruire n’importe qui sur un ring. J’avais la pression car je ne savais pas exactement ce qu’il allait se passer pendant ce match.
Austin: Avant de monter sur le ring face à Lesnar, aviez-vous préparer quelque chose de spécial pour le match ?
Ambrose: Oui bien évidemment qu’on avait préparé quelque chose, mais Brock Lesnar ne voulait rien faire pendant notre match à Wrestlemania 32. Moi ce que je voulais dans ce match, c’est que ce soit un match hors du commun et assez fous si puis-je dire. Je pensais chaque instant à mon état de santé après ce match, je me disais que tout irai bien. Je l’ai fais, j’ai affronté Brock Lesnar bien que je me suis pris beaucoup de German Suplex devant 100 000 personnes. J’avais aucune idée de ce qu’il allait faire de moi durant le match mais c’était cool. Je vis pour des moments comme celui-ci. Néanmoins, cette journée c’était un enfer pour moi.
https://twitter.com/DeathToAllMarks/status/762911329908916224?ref_src=twsrc%5Etfw

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter