News

Mc Gregor annonce qu'il veut frapper toutes les stars de la WWE et elles lui répondent.

Comme mentionné plus tôt dans la journée sur Direct Wrestling, le combattant de l’UFC Conor McGregor a déclaré que «la plupart» des Superstars de la WWE, y compris Brock Lesnar, étaient des «petites chattes». C’était au cours d’une interview téléphonique pour faire la promotion de l’UFC 202. Vue la polémique que tout ceci a engendré sur les réseaux sociaux, ce dernier s’est de nouveau exprimé sur Twitter, feignant des excuses avant de finalement affirmer une fois pour toute ce qu’il avait dit, en expliquant : «Je ne veux pas manquer de respect aux fans de la @wwe. Ce que je voulais dire, c’est que que je claque toutes les tronches de vos rosters. (…) ».

Et bien évidemment, tout ceci ne pouvait pas se dérouler sans que toutes les Superstars du roster de la WWE lui répondent, avec plus ou moins de virulence. Voyez par vous même ci-dessous :

Beaucoup de parlotte pour un gars qui se bat 15 minutes deux fois par an… Bien pour vous, Conor McGaiver.

Désolé mais sans vous manquer de respect, mes combats sont légitimes, à la différence des combats fixes que vous avez à l’. Je vais vous embarrasser.

Venant d’un gars qui a construit une carrière en copiant mon personnage, je m’attendais au type de classe que nous recevons de Ronda ou Anderson.

Je me démarquerai mon p’tit.


 

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

1 Commentaire

Cliquez Ici pour Commenter