News

Conor McGregor tacle la WWE : Une grosse mise en scène pour un match à WrestleMania ?

Depuis hier les réseaux sociaux sont envahis de part et d’autres par des informations sur les « punchlines » sorties par le Champion Poids-Plume de l’UFC, Conor McGregor. D’une part Conor attaque, de l’autre les Superstar menacées par Conor « de se faire gifler l’une après l’autre » répliquent, le tout menant à une guerre entre les deux partis. Et plus les heures passent, plus une rumeur enfle. Et la rumeur est la suivante : Et si tout ceci n’était qu’une mise en scène rondement menée afin de déboucher sur un match à WrestleMania ?

Les points soulevés se rassemblent et vous tous dans la même direction, nous laissant penser que cette théorie pourrait être valable. Première, même si Conor est connu pour son franc parler, sa grande provocation et son « kill-mic » comme disent les américains, un grand nombre de personne le connaissant affirment que c’est une provocation trop grosse pour être uniquement de lui. Deuxièmement, cet élan de réponses envers sa punchline est bien trop massif pour certains. En effet, dans ce genre de cas habituellement, un certain nombre de Superstar répondent ou prennent la défense de l’individu « attaqué ». Et cette fois-ci, un très grand nombre de fans estiment que le nombre de réponse est trop grand et que trop de Superstars s’en sont mêlées pour que cela ne sot pas un work.

Troisièmement, des rumeurs intensives déclaraient il y a quelques temps que des négociations entre la WWE et l’UFC pour que Conor vienne combattre, avaient été entamées. Cela pourrait donc être le début de quelque chose, si l’on en croit ces personnes. Enfin et dernièrement, il se dit que cela pourrait être la contrepartie de l’UFC étant donné que la WWE a permis à Lesnar de venir à l’UFC 200. Alors même si l’on ne saura pas pour l’instant le fin mot de l’histoire, que certaines choses dans ces rumeurs et questionnements peuvent largement être remises en cause, il faut bien avouer qu’à la rédac’, voir McGregor en tant que guerrier agressif face à une Top Star de la WWE sur les planches de WrestleMania, et bien ça ne nous déplairait pas.