News

Conor McGregor, ou comment insulter toutes les stars de la WWE de "petites chattes".

Vous en avez forcément entendu parler sur les réseaux sociaux ces derniers temps, que ce soit sur facebook ou twitter. Le combattant réputé de l’UFC Conor McGregor, au cours d’ une conférence téléphonique afin de promouvoir l’UFC 202, a exprimé une certaine agressivité dans ses propos concernant la WWE, CM Punk et Brock Lesnar. Bien connu pour son « rentre dedans » verbal et sa facilité à la provocation, cette fois-ci c’est une communauté complète qu’il a fait se dresser contre lui. Pour cause au cours de cette interview, il lui a été demandé s’il avait envisagé le fait d’aller se battre au sein de la WWE un jour ou l’autre. Et le champion Poids Plume de l’UFC a répondu en grande classe :

« Pour la plupart, les gars de la WWE sont de petites chattes. De petites chattes foirées, si vous voulez mon avis ».

Mais ce n’est pas tout. Car effectivement il n’allait pas s’arrêter ici. Interrogé sur le match réalisé par Brock Lesnar lors de l’UFC 200, McGregor a déclaré la phrase suivante :

« A la fin de la journée, il est gorgé de dope jusqu’aux globes oculaires… Alors comment puis-je respecter un mec comme ça? »

Avant finalement de conclure cette série de gentillesses sur la personne qui attire les regards en ce moment à l’UFC, l’ancien Champion du Monde de la WWE, CM Punk. Et à son sujet, voici ce qu’il a exprimé :

« L’autre gars, il n’a pas encore combattu, je ne sais pas qui c’est. »

Et noyé dans ce flot de commentaires peu valorisants, McGregor a tout de même dit qu’il n’avait aucun problème concernant les McMahons, Triple H et The Rock, qu’il trouvait admirables. Et si vous souhaitez, vous pouvez écouter l’interview en version originale en cliquant ici

 

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter