News

La carrière de Triple H arriverait à sa fin dans les prochains mois ?

Au sein de la WWE il y a encore un certain nombre de catcheurs ayant parcouru le temps, des « vieux de vieille » comme l’on peut dire. L’Undertaker, Triple H, Chris Jericho sont notamment certains d’entre eux, et sont encore actifs au sein du ring alors que leur compatriotes, leurs adversaires de l’époque, ont raccroché les bottes. Aujourd’hui la question pourrait se poser pour Triple H.

Vous l’avez remarqué comme nous, la WWE n’a pas drafté The Game lors du premier épisode de Smackdown LIVE le 19 Juillet dernier. Et s’il était initialement prévu pour rejoindre le show de sa femme et ainsi intégrer RAW, il n’en a rien été. Absent des rings depuis sa défaite face à Roman Reigns lors de WrestleMania 32, nul n’a revu Triple H sur les écrans de télévision, et les fans se questionnent. Mais pour tout vous dire, ce dernier se questionne également.

https://www.youtube.com/watch?v=JGSXqIbTG3s

Il se dit en coulisse que Triple H ne réapparaîtrait pas dans l’immédiat et lui même ne sait pas encore quand il compte revenir. Ses proches sentent que WrestleMania 33 pourrait être son dernier show avant de se retirer du ring, devenant ainsi un rare part-timer, davantage qu’il ne l’est aujourd’hui. Certains rapports expliquent que le COO de la WWE sentirait que son temps est passé et qu’il faut laisser un maximum de place aux jeunes talents, venant briller à leur tour. Ces mêmes rapports dévoilent que même si son choix n’est pas arrêté, ce serait face à l’un de ces jeunes talents qu’il effectuerait son dernier match à WrestleMania 33, dans une sorte de passage de relais.

Alors c’est à suivre de près, car ce ne sont que des rumeurs et il ne faut pas oublier non plus que Triple H a signé récemment un nouveau contrat en tant que talent de la WWE.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter