News

Rollins vs. Balor à SummerSlam ? Vince et Triple H ont fait leur choix sur le vainqueur.

Soyons réalistes et particulièrement honnêtes. Nous attendons tous de pouvoir assister au match entre Dean Ambrose et Dolph Ziggler pour le Titre de la WWE, certes. Mais le match que nous voulons tous voir et ce, pardessus tout, c’est l’affrontement entre Seth Rollins et Finn Balor pour couronner à SummerSlam le premier WWE Universal Champion de l’Histoire. Un affrontement jamais vu pour le coup d’envoi d’une nouvelle ère.

Et pour cette nouvelle ère, il faut bien le dire, l’homme idéal était forcément Finn Balor, Star internationale, fondateur du légendaire Bullet Club, détenteur du plus long règne de Champion NXT et favori des foules. Et l’Irlandais a fortement séduit Vince McMahon dès son arrivée à RAW, mettant au tapis cinq hommes en seulement deux combats. Un style unique, une agressivité particulière et une relation enchanteresse avec le public.

https://www.youtube.com/watch?v=uISxplQB_FU

Et si un certain nombre de fans trouvent que l’ancien nommé Prince Devitt est grimpé trop vite au sommet de la WWE, il faut savoir que c’est bel et bien le but des officiels. Oui cela met certaines jeunes stars de côté, tout autant méritante, mais il faut regarder la vérité en face, il n’y a qu’un Titre et il n’y a que très peu de place sur le trône de Stamford. Et après la désillusion de Roman Reigns, la WWE a besoin de trouver un autre visage, un autre Top Face pour la fédération, et cet homme se prénomme Finn Balor.

Si le très sérieux Wrestling Observer dit juste, alors le choix de Triple H et Vince McMahon en tant que premier Champion Universal sera Balor afin d’affirmer cette nouvelle ère qui est tant clamée de partout. Seth Rollins ne perd en rien son importance et sa valeur, bien au contraire, et devrait une fois de plus s’affirmer en tant que pilier Heel à RAW. Ainsi, c’est bien l’homme dissimulé derrière un démon que nous devrions voir couronné à SummerSlam, au terme d’un affrontement qui s’annonce d’ores et déjà historique et grandiose, enfonçant une bonne fois pour toute un clou dans le cercueil du passé de la fédération.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter