News

BREAKING NEWS: Ryback n'est plus à la WWE !

Le contrat entre la WWE et Ryback a pris fin récemment et ce dernier n’a pas souhaité renouveler son contrat. Il a néanmoins remercié la WWE, ainsi que les talents avec qui il a eu le plaisir d’affronter sur les rings de la WWE.
Au cours de sa carrière à la WWE, il a remporté une fois le titre Intercontinental, et cinq Slammy Awards. En 2010, il faisait également parti de la Nexus où il s’appelait Skip Sheffield.
Ryback4
Sa carrière a pris un tournant décisif lorsqu’il s’est blessé au genou en 2015, et sa relation avec la WWE en Mai n’a fait qu’empiré son cas quand il a demandé à la compagnie de rester chez lui et de ne plus combattre lors des shows télévisés. Il s’est ensuite plein de l’argent que les talents de la WWE touchaient.
Le contrat de Ryback le liant à la WWE devait normalement expiré le 08 Août mais apparemment son contrat a expiré plus tôt. Ryback a promis que son site FeedMeMore.com se lancera dès le 08 Août avec sa nouvelle gamme de vêtements Feed Me More. Il devrait continuer à catcher dans des fédérations de catch indépendantes.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter