News

Plus de détails sur la blessure de Eva Marie.

Eva Marie est actuellement très détestée au sein de la WWE. Plusieurs fans de la WWE se plaignent de sa capacité sur un ring qui n’est pas apparemment pas terrible aux yeux de certains fans de la WWE.
Lors de SmackDown Live hier soir, elle devait faire face à Becky Lynch mais malheureusement cette dernière s’est blessée à sa jambe droite durant son entrée en descendant de la deuxième corde. On a pu voir sur son visage qu’elle souffrait donc l’arbitre a pris les précautions nécessaires et a annulé le match.
A l’heure actuelle il semblerait néanmoins que la blessure de Eva Marie soit juste une storyline mise en place par les officiels de la WWE bien que rien n’est encore confirmé.
 
Eva Marie a vraiment le potentiel pour être Heel car elle est déjà détestée par les fans de la WWE à cause de sa performance in-ring. Pour rappel, l’année dernière Eva Marie avait été transféré à la NXT pour améliorer ses compétences sur le ring et elle avait même été entraîné par l’ancienne superstar de la WWE Brian Kendrick mais visuellement rien n’a semblé l’aider.
Maintenant qu’elle est arrivée au roster principal de la WWE, elle a toujours le même in-ring et elle est toujours aussi détestée. Si elle arrive à s’améliorer, elle pourrait l’être l’une des visages de la division féminine à SmackDown Live.
https://youtu.be/J5Z6DqTB2d4

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter