News

INSOLITE : En direct à RAW, l'arbitre se trompe et veut le rendre le Titre à Charlotte.

https://youtu.be/CVx4djpqEOM

L’erreur est humaine et peut arriver à tout le monde, et davantage dans la précipitation. Et c’est exactement ce qui est arrivé à l’arbitre ce Lundi dernier lors de RAW. En effet, alors que le match opposant Charlotte & Jericho à Sasha Banks & Enzo Amore était terminé, The Boos et Enzo sont restés sur le ring tandis que Jericho, Charlotte et Dana repartaient à reculons vers les coulisses. Et l’arbitre leur a couru après afin de restituer à Charlotte le Titre Féminin de la WWE, oubliant au passage qu’elle n’était plus Championne depuis une semaine. Un moment sans conséquences et donc amusant à visionner.

https://twitter.com/DaddyTuna2121/status/760273746020139008

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter