News

A SummerSlam, le Titre de Dean Ambrose en danger face à Ziggler et… Wyatt ?

Nous n’allons pas vous mentir, nous sommes surexcités à cette idée là. Car effectivement, cela fait maintenant quelques heures que sur les réseaux sociaux et un certain nombre de sites d’informations américains, qu’une rumeur grandit de plus en plus.

Vous l’avez vu comme nous hier soir durant Smackdown live, Dolph Ziggler a remis en jeu sa place de Challenger numéro 1 au Titre de Dean Ambrose face à Bray Wyatt. Depuis très longtemps, Dolph et Bray sont vus comme deux des plus grands oubliés des Titres majeurs et de rivalités importantes et ayant un réel intérêt. Et hier les deux hommes s’affrontaient pour avoir le droit à la lumière et gouter enfin réellement au succès. Et le résultat fut sans appel, Ziggler a conservé sa place de rival numéro 1 face au Lunatic Fringe.

https://youtu.be/adGAcplqePc

Seulement cette rumeur qui enfle depuis plusieurs heures laisse penser que les officiels seraient en discussion afin que le Main Event de SummerSlam soit finalement un match Triple Menace entre Dean Ambrose, Dolph Ziggler et Bray Wyatt et que les trois hommes soient en rivalité pendant un certain temps. Rien d’officiel bien sûr, mais le passage à tabac de Ziggler par Bray en fin de match, indiquerait que tout ceci n’est pas terminé. A prendre avec précaution donc, et à suivre de près.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter