News

Selon Stone Cold Steve Austin, Roman Reigns devrait faire un Heel Turn.

Il y a actuellement beaucoup de fans qui estiment que Roman Reigns devrait faire un Heel Turn afin de sauver sa carrière au sein de la WWE. C’est évident qu’en regardant Monday Night Raw chaque semaine, on voit à quel point la réaction des fans envers Roman Reigns est très mitigée. Stone Cold Steve Austin a récemment parlé sur son podcast: « The Steve Austin Show » de son désir de voir Roman Reigns évoluer en Heel à la WWE.
-Voici ce qu’il a dit:
« J’ai toujours pensé que Roman Reigns devait être Heel depuis le début car premièrement son personnage en tant que Face ne marche pas du tout et le public le fait bien comprendre. C’est la seule façon qui ferait que Roman Reigns soit plus apprécié par son public selon moi. Je pense que désormais le futur de Roman Reigns est entre les mains de Vince McMahon. »
-Pourquoi ce Heel Turn réussirait ?
« Ce Heel Turn réussirait forcément car le public en a actuellement marre du booking de Roman Reigns avec son personnage de Face qui ne réussit pas. Même si cela doit prendre un an ou deux, je suis certain de ce que je dis, la carrière de Roman Reigns au sein de la WWE réussira uniquement si il effectue un Heel Turn prochainement. »

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter