News

Pourquoi Sasha Banks est devenue championne lundi soir à Raw ?

Lors de Raw lundi soir Sasha Banks est devenue la nouvelle WWE Womens Champion en battant Charlotte et les raisons sont désormais connues. En effet, Charlotte aurait du perdre son titre lors de SummerSlam mais les plans ont visiblement changé. PWInsider.com rapporte que Charlotte est toujours prévue pour les prochains Raw qui suivront et ne prendra pas de repos comme les rumeurs l’indiquaient il y a quelques jours de cela.
PWIndider rapporte également qu’il existe deux raisons pour que Sasha Banks soit devenue la nouvelle WWE Womens Champion lors de Raw lundi soir. La première raison c’est le début de la «nouvelle ère» avec un changement de titre surprise à Raw et la deuxième raison c’est que Vince McMahon pense que Charlotte a détenu le titre assez longtemps et qu’il était temps pour elle de le perdre. Vince McMahon est malgré tout un très grand fan de Charlotte et a d’autres projets pour elle dans le futur afin de la garder en tant que Top Star.
Triple H est un grand fan de Sasha Banks au sein de la WWE. En Mai dernier il a été rapporté que Vince McMahon était inquiet pour Sasha Banks en raison de sa blessure et n’avait à ce moment-là aucun plan pour elle mais tout cela a désormais changé.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter