News

Dolph Ziggler souhaite bonne chance à Dean Ambrose pour SummerSlam.

Lors de SmackDown Live mardi soir Dolph Ziggler a choqué le monde lorsqu’il a remporté le 6 pack challenge pour être le n°1 prétendant au titre de champion de la WWE de Dean Ambrose pour SummerSlam le 21 Août. Il a ensuite été interviewé par Charly Caruso pour parler de son match à venir face à Ambrose.
« Je suis très excité, je n’arrive pas encore à le croire » a-t-il dit « Mes parents ne le croient également pas. Les fans et l’univers de la WWE ne l’ont pas vu venir. Savez-vous pourquoi ils ne l’ont pas vu venir ? Ces deux dernières années, je n’ai pas été moi-même. Mardi soir, j’ai envoyé un grand message au roster de SmackDown Live. J’ai battu de très grandes stars mardi soir tel que John Cena, Bray Wyatt ou encore AJ Styles. J’ai remporté une très grande victoire et j’en suis très fière aujourd’hui. »
L’ancien champion du monde de la WWE Dolph Ziggler a une chance de capturer le WWE Championship lors de SummerSlam. Il y aura de très grands matchs sur la carte qui se confirmeront encore dans les semaines à venir mais Dolph Ziggler envisage néanmoins de voler la vedette. « Le match ne sera pas énorme à cause des talents, des prises, des sauts mais de l’histoire et des émotions présentes ici. Cela va être un très grand match entre nous deux. Dean Ambrose, je te souhaite bonne chance parce-que moi je n’en aurai pas besoin. »

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter