News

Pour Ric Flair, Finn Balor n'ira jamais dans le Main Event de WrestleMania.

Alors qu’il faut bien être honnête en disant qu’une très grande majorité de fans était ravie de voir Finn Balor débuter à RAW cette semaine, et l’était davantage lorsque Finn a battu Roman Reigns pour aller s’installer confortablement dans le Main Event de SummerSlam pour couronner le premier WWE Universal Champion de l’Histoire face à Seth Rollins, Ric Flair lui, était dépité. Et le WWE Hall of Famer ne s’en est pas caché et l’a dit ouvertement sur le MLW Podcast. Le père de Charlotte affirme haut et fort que le match Dean Ambrose vs Dolph Ziggler est un match bien plus gigantesque que Seth Rollins vs. Finn Balor et que selon lui, c’est Roman Reigns qui aurait du gagner ce match.

https://www.youtube.com/watch?v=uISxplQB_FU

Il explique que Roman Reigns est le réel futur du catch à la WWE, possédant le meilleur look que le catch n’ait jamais connu et que Balor a beau être talentueux, il ne l’est pas autant que Roman Reigns et il ne pense pas que nous verrons un jour, même s’il peut se tromper, homme avec le gabarit de Finn Balor dans le Main Event de WrestleMania, contrairement à Roman.

https://youtu.be/8kORANd0Grw

Alors effectivement, même si l’avis du Hall of Famer est le sien et respectable, que nous soyons d’accord avec lui ou non, nous pouvons affirmer aujourd’hui qu’il se trompe. Pour cause, bien que la définition actuelle de «cruiserweight» à la WWE est fixé à lutteurs poids de 95 kg ou moins, Seth Rollins (que Flair appelle «un véritable poids lourd») est coté à 98kg, Dolph Ziggler (qui, rappelez-vous, est une véritable pépite aux yeux de Flair) est côté à 98kg également, et Daniel Bryan, qui vous rappelez-vous, a été dans le Main Event de WrestleMania et a également été au sommet de la WWE pendant de longs mois, est côté à 95kg. Ainsi, même si Finn Balor ne fait que 86kg, nul doute qu’il a les capacités d’atteindre un jour ou l’autre le Main Event de WrestleMania.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter