News

Coup de gueule de Becky Lynch : "Nous avons besoin de l'égalité des chances".

https://twitter.com/TheVIPEmpire/status/756531226379296768

Entre l’annonce des figurines Mattel et l’officialisation des vraies céréales Booty O, l’actuelle rivale de Natalya, Becky Lynch, a eu la chance de parler de l’avenir de la lutte féminine au sein de la WWE, tout en prenant part à une table ronde avec AJ Styles et The New Day lors de la San Diego Comic-Con ce jeudi dernier. La jeune femme rousse a été interrogée sur le fait de savoir ce qu’elle changerait au sein de la division afin d’améliorer le contenu. Et voici ce qu’elle a pu dire à ce sujet :

« Je pense qu’il y a une chose que je voudrai voir changer. Je voudrais vraiment qu’il y ait plus de storylines avec les Superstars féminines, plus de rivalité qui se passent en même temps. A NXT il n’avait pas cette putain de grande ‘Révolution des Divas’, si vous voulez l’appeler ainsi. C’était simplement une putain de guérilla. Ce fut la façon dont nous sommes arrivés là où nous sommes maintenant. Personne ne nous mettait dans des matchs d’équipes au hasard, avec des équipes sans intérêt, ni but, genre ‘il faut faire quelque chose avec ces filles’. La réalité c’est juste que nous avons besoin d’avoir l’égalité des chances.

Nous pouvons catcher comme les mecs. Nous pouvons faire les choses que les mecs font, et ça ne doit pas être un gros problème. Il faut juste nous fassions notre truc. Pas juste une grosse rivalité, mais faire comme les mecs et avoir des tas de rivalités en cours. Voilà ce que je voudrais changer à la WWE ».

https://youtu.be/i5D9JAbO_FM

Et c’est tout à fait le genre de discours que l’on sait être criant de vérité, qui est agréable à entendre et que l’on voudrait voir davantage être exposé afin que les choses changent plus vite. Qu’avez-vous à en dire ?

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter