News

Finalement Bayley sera-t-elle la partenaire de Sasha Banks ou non ?

Problème épineux que de savoir quelle sera la partenaire de Sasha Banks. Effectivement, nous ne saurons que dans quelques heures qui l’accompagnera sur le ring ce soir lors de Battleground mais les rumeurs vont vite et s’accumulent rapidement. Et bien sûr, la plus grosse rumeur concerne l’arrivée de Bayley dans le roster principal ce soir pour venir faire équipe avec The Boss. C’est la théorie qu’avance le journaliste Dave Metzler, du très sérieux PWInsider, en disant que Bayley arrivera ce soir pour faire face à Charlotte et Dana Brooke et que c’est la raison pour laquelle elle n’a pas été drafté Mardi soir, afin de laisser plus de surprise.

https://youtu.be/HqkPslHVFuU

Sasha Banks, elle, a publié le teaser suivant sur son compte Twitter au sujet de sa partenaire pour ce soir disant qu’elle l’a trouvé, mais que même Dave Metzler ne pourra pas deviner qui est-ce.

https://twitter.com/SashaBanksWWE/status/756921703578554368

Mais si l’on en croit ce que dit le plus sérieux et le plus réputé média catchesque du monde, la partenaire de Sasha serait bel et bien Bayley et Dave Metzler serait peut être plus malin que ce que la cousine de Snoop Dogg pense. Alors à suivre de près !

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter