News

Dimanche soir pour BattleGround, c'est sur Zone Radio que ça se passe !

Dimanche, le monde portera le nom de BattleGround. Dimanche soir, le catch mondial s’appellera WWE. Et Dimanche, Zone Radio va mettre un tel bordel parmi ses auditeurs que l’otite sera légalisée et deviendra un mouvement national !

The Club choqué

Alors oui vous n’avez pas le choix ! Dimanche soir, en attendant le début d’un Pay-Per-View qui s’annonce épique, vous serez branchés sur www.zone-radio.net à 21h30 pour savourer les clashs de notre Sniper, Mister Dead, pour rire en coeur avec le rire bien gras de Johan, pour faire fermer la gue*le de Grems qui débite tant de mots à la seconde qu’il en oublie le début de sa phrase, pour renforcer le racisme anti-chti avec Simon & Romain, sans oublier les remarques toujours si pertinentes de  Joe X et Dimi  mais aussi et surtout, le remplacement de notre animateur spécialiste en regard bovin Walid, par notre cher papy Jean qui est resté bloqué à l’heure de l’attitude éra et qui fera office de pilote de cette émission, qui chaque mois repousse la limite du raisonnable.

Analyses, coups de gueule, fous rires, débats, blagues sales, débordements et catch, c’est la seule chose qu’on peut vous promettre ce dimanche sur Zone Radio pour la Road To Battleground, parce que c’est la seule chose qu’on sait faire !

Alors soyez là à 21h30 pour plus de 3 heures de gros show en notre compagnie !

ZR12

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter