News

Et le catcheur préféré de Donald Trump à la WWE est…

Mesdames et messieurs, d’ici quelques lignes, vous allez pouvoir découvrir quelle Superstar de la WWE a été choisi comme étant l’élu de l’homme considéré aujourd’hui comme l’un des plus gros racistes et des plus controversé de la planète, et candidat à la présidence américaine. Donald Trump, milliardaire américain et peut être futur président, a toujours été proche de la WWE et de Vince McMahon. Et lorsd’une récente interview, il lui a été demandé ce qu’il pensait de la fédération actuellement. Voici, dans les grandes lignes, ce qu’il a répondu :

« Actuellement, il y a beaucoup de mecs divertissant et de moments spectaculaires. La WWE possède l’excellent Roman Reigns, qui est personnellement l’un de mes favoris. Il a ce charisme et il est très performants malgré le fait qu’il soit la risée de tous les fans. « 

Trump a laissé entendre qu’il ne serait pas contre le fait de revenir à la WWE, et que si Roman Reigns devient Champion à nouveau, il accepterai de se porter volontaire pour être son manager.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter