News

Le contrat de Paul Heyman avec la WWE a expiré !

Lorsque la WWE a annoncé la liste des catcheurs éligibles pour le Draft, qui a eu lieu ce mardi 19 juillet lors de Smackdown Live, les managers étaient listés à côté des talents avec lesquelles ils sont. Par exemple, Lana était avec Rusev et Maryse était avec The Miz.

Si on regardait la liste, on voyait bel et bien Brock Lesnar mais pas de Paul Heyman à ses côtés. On pourrait se dire que c’est un oubli mais on dirait bien que cela ne n’en soit pas un.

En effet, d’après le Wrestling Observer Newsletter le contrat de Paul Heyman avec la compagnie de Stamford a expiré. Et il semblerait qu’il n’a pas été mentionné à la télévision aux côtés de Lesnar, drafté lui à WWE Raw, car son contrat n’a pas encore été renouvelé.

Le futur de Heyman dans la compagnie pourrait hautement dépendre de la décision que va prendre la WWE concernant Brock Lesnar qui on vous le rappelle a échoué à 2 tests anti-dopage en rapport avec son match à UFC 200. Si rien ne change, il n’y a aucune raison que le contrat de Paul Heyman ne soit pas renouvelé. Dans l’autre cas, si la WWE prend des mesures contre The Beast, la question pourrait alors se poser quant à l’utilité de Heyman.

Publié par Mahdi

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter