News

Cesaro lâche une "pipebomb" concernant les storylines à Raw !

Hier, l’univers de la WWE a pu assisté à l’édition 2016 du WWE Draft lors de Smackdown Live où les superstars ont étaient drafté soit à Raw ou à Smackdown. Tandis que la plupart des catcheurs étaient content d’avoir été drafté soit à Raw ou à Smackdown, il y’en a qui n’a pas hésiter à exprimer sa déception et cet homme n’est nul autre que Cesaro.

JoJo a interviewé Cesaro pour récolter ses impressions quant à son draft à Raw. Et bien que la majorité de ce qu’on appelle l’Internet Wrestling Community le soutien dans ses propos, cela ne va peux être pas lui apporter que des amis au niveau des officiels si tout cela n’est pas un work. Cesaro s’est lamenté de ne pas pouvoir beaucoup s’exprimer et d’être placé dans le show où on se concentre plus sur The Authority et tout leur « drama » plutôt que sur le catch.

Voici l’interview traduit le plus fidèlement possible par nos soins.

JoJo : Cesaro, vous avez été drafté dans le 6 ème tour à Raw. Qu’en pensez vous ?

Cesaro: Tout d’abord, je ne suis pas très content d’être drafté 17 ème dans le 6 ème tour. J’ai l’impression que j’aurais du être drafté plus tôt, j’espérais au moins être dans le top 10. Juste en regardant les rosters et ce que les Général Managers ont dit hier (lundi), on remarque que SmackDown sera le show de catch et que toute l’attention sera dirigée vers le in-ring ainsi que les superstars et non nécessairement sur les Général Manager et tout ce drama (théâtre), j’ai l’impression que ma place serait plutôt à SmackDown. Mais comme dans ma carrière ici pour l’instant, il y a toujours un obstacle ou quelque chose que je dois surpasser. Donc j’ai hâte d’être dans le produit phare.. en essayant de voir le côté positif, être dans le produit phare, WWE Raw, c’est là où Cesaro doit rester.

JoJo: En parlant de GM, comment pensez-vous que Mick Foley qui est le Général Manager et Stéphanie McMahon qui est le Commissaire vont co-existé ?

Cesaro: Honnêtement, ça fait partie du problème le fait que vous venez juste de me poser cette question parce que cela ne m’intéresse pas du tout. Je pense que Raw pour pouvoir avancer a besoin d’être à propos des superstars, le show a besoin d’être à propos des performeurs sur le ring et pas sur la co-existence entre Mick Foley et Stéphanie McMahon. Oui, ils ont besoin d’être là pour faire la médiation et créer le meilleur show mais cela n’a pas besoin d’être la chose sur laquelle on met l’attention. Donc, l’attention doit être sur le catcheur qui est drafté. On a Seth Rollins, on a The New Day, on a Finn Balor qui vient de NXT, c’est les gens dont on devrait parler. Mais on parle de Stéphanie McMahon et Mick Foley et ça m’agace. Beaucoup de personnes parlent, c’est toujours beaucoup de paroles et vous ne m’avez jamais entendu parler beaucoup. En fait, c’est génial. Je peux parler et les gens peuvent voir que je peux parler. Regarder, mon cerveau peut former des pensées qui sortent de ma bouche. Le problème, c’est que parfois je bredouille sur certains mots parce que je parle cinq différentes langues, tout le monde est au courant, donc en fait j’aime parler la langue que tout le monde parle dans le monde, la langue que le WWE Universe aime… c’est celle du catch que je fais sur le ring. C’est ce que je fais de mieux. C’est pour cela que j’impressionne toujours. Cesaro est à Raw..

Publié par Mahdi

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter