News

The Miz s'exprime à propos du WWE Draft.

Le champion Intercontinental The Miz a récemment été interviewé par FOX Sports afin de parler du WWE Draft qui aura lie ce soir lors de SmackDown Live. Voici ce qu’il faut retenir de cette interview:
-Concernant le premier choix du WWE Draft:
« Il n’y a rien à dire sur cela à part que je serai la première superstar à être drafté. Et je vais vous dire pourquoi je serai la première superstar. Tout simplement car j’apporte une valeur énorme au sein de la WWE, j’apporte un prestige, je marches et je parles comme une star et devinez quoi ? Je suis une star. Je suis l’actuel champion Intercontinental. Je n’ai pas besoin de dire mes stats mais je vais quand même vous les dire. J’ai été champion 14 fois dans ma carrière, j’ai gagné deux fois les Slammy Awards, j’ai fais des films, j’ai héberger mon propre show. Que voulez-vous de plus pour un athlète, une star comme moi, The Miz ? »
-Raw ou SmackDown ?
« C’est une des situation les plus compliquée à la WWE… Personne n’est au courant de ce qui va se passer lors du WWE Draft. La seule chose que nous connaissons ce sont les règles de ce WWE Draft qui ont d’ailleurs été publié sur WWE.com, le site officiel de la WWE. »
-Quels stars NXT pourraient rejoindre le WWE Draft cette année ?
« La rumeur qui a parcouru les réseaux sociaux dans le monde entier c’est l’ancien NXT Champion Finn Balor. C’est une grosse star au sein de la NXT et les fans l’aiment énormément. Il ressemble à un de ces gars qui pourraient être prêts à aller au roster principal de la WWE, mais qui sait ce qui va se passer ce soir ? »

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter