News

Rich Swann parle de Baron Corbin, Finn Balor et du WWE Cruiserweight Classic.

Rich Swann, star du WWE Cruiserweight Classic, a récemment été interviewé par The Baltimore Sun. Voici ce qu’il faut retenir:
-Sur son travail in-ring avec Baron Corbin et Finn Balor:
« Baron Corbin, c’est une superstar que j’ai souvent regardé quand j’étais au Japon, j’ai vu sa progression dans le catch à la WWE. Je savais qu’il allait être un des meilleur catcheur. Je l’ai déjà affronté sur un ring de la WWE notamment à NXT. C’est un catcheur impressionnant à voir car il est très grand. Il a fait du très bon boulot depuis qu’il est arrivé à Raw. En ce qui concerne Finn Balor, je l’ai toujours admiré. Quand j’étais à la Dragon Gate Pro Wrestling, il est venu et est devenu IWGP Junior Heavyweight Champion. J’ai toujours rêvé être sur un ring avec lui et de l’affronter à la NXT c’était juste incroyable comme expérience à vivre. »
-Sur le WWE Cruiserweight Classic:
« Moi ce que j’en penses, c’est que c’est vraiment un très grand tournoi. Il n’y a pas suffisamment de mot pour décrire ce tournoi. C’est ce qui représente cette grande compagnie qu’est la WWE. C’est un tournoi qui a tout changé dans notre carrière dans le catch. Il a amené des personnes qui nous ne connaissait probablement pas avant et c’est extraordinaire de voir que maintenant ces personnes qui nous ne connaissaient pas auparavant sont devenus fans de notre travail. Et pour ceux qui ne nous connaissent pas vraiment mais qui aimeraient voir notre travail, il suffit simplement de s’abonner au WWE Network qui est de 9,99 dollars par mois. »

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter