News

Kenny Omega laisse la porte ouverte à une possible arrivée à NXT !

C’est bien connu de l’ensemble des fans de celui que l’on surnomme « The Cleaner », Kenny Omega n’a pas sa langue dans sa poche. Et même si il est au top de son art avec la New Japan Pro Wrestling, cela ne l’empêche pas de parler de son futur et notamment d’un futur potentiel à la WWE. Récemment, le membre de The Elite a accordé une interview à Sports Illustrated où il a parlé de divers sujets.
Voici quelques extraits intéressants traduits par nos soins :
Concernant The New Day : 

New Day Rocks ! Je ne peux pas mentir. Qu’est ce que ça ferait et qu’est ce que ça prouverait si ils craignaient. Nous sommes The Elite, donc on doit faire face aux meilleurs dans le monde. Vous ne nous voyez pas lancer un challenge à un autre groupe de trois, on essaye de créer l’histoire donc on lance un challenge aux meilleurs, New Day Rocks.

Concernant une possible arrivée à NXT : 

J’ai discuter avec les leaders de NXT et ils m’ont tous dis ‘Si tu veux venir, fais le nous savoir et à la seconde où tu as ton visa, tu sera dans le show télévisé la semaine qui suit’. J’ai pensais que c’était très cool de leur part de me dire ça et j’apprécie qu’ils reconnaissent que je pourrais ajouter de la valeur à leur produit donc je garde toujours ça en tête comme une option. Mais c’est un peu revenir à mes jours à la Deep South (ancien territoire de développement de la WWE où Omega n’a pas passé un bon moment), je n’ai pas encore montrer ce que je peux faire moi même et je pense que c’est cette année qu’on le verra.

Concernant l’arrivée de Shinsuke Nakamura à NXT : 

Beaucoup de personnes ont entendu la réaction qu’à reçu AJ lorsqu’il est arrivée de nulle part au Royal Rumble. Si Nakamura aurait débuté à WrestleMania, en sachant que les fans viennent du monde entier pour le weekend, la réaction de Nakamura aurait écrasé celle de AJ. Je ne dis pas que Nakamura est meilleur que AJ mais cette atmosphère à WrestleMania est pour quelqu’un dans le genre de Nakamura qui l’absorbe. C’est pas comme si tu peux dire ‘On va attendre jusqu’au prochain WrestleMania ». Etant quelqu’un qui sait de quoi il est capable et le développement de son personnage, je pense que c’est une opportunité ratée. Peux être que c’est un problème de confiance, ils ne savaient pas si il pouvait gérer être sur la grande scène d’entrée ou si les fans auraient apprécié le personnage qu’il apporte.

Retrouvez l’interview originale dans son intégralité ici.
Publié par Mahdi
 

 

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter