News

Après la Draft, la WWE continue de retourner dans le passé.

Alors qu’il va nous falloir attendre encore trois petites journées avant de retrouver l’épisode de Smackdown en direct le Mardi 19 Juillet avec cette séparation de RAW et Smackdown tant attendue, la WWE aurait décidé de faire un petit bon dans le passé et ramener au présent une certaine manière de faire. Souvenez-vous, avant que les fans eux même utilisent le nom de jobber pour un catcheur n’ayant « plus d’avenir » au sein de la compagnie, ne faisant pas de gros matchs ou perdant souvent, c’était un réel terme approprié au catch. Pour cause, on nommait ainsi des catcheurs payés pour perdre et mettre en valeur son adversaire.

La WWE a très longtemps utilisé les jobbers, notamment à RAW lors des débuts du show rouge, mettant ces jobbers là face à des grosses stars ou des stars montantes. Ces catcheurs payés pour perdre étaient à 90% des catcheurs locaux peu connus du grand public et subissaient fréquemment un bon passage à tabac, permettant à la Superstar en face d’eux de s’affirmer comme puissant et solide, sans décrédibiliser les autres catcheurs du roster principal. Actuellement, la WWE aurait pour projet de remettre ceci en place afin d’affirmer une nouvelle fois qu’elle ne veut que les meilleurs dans sa compagnie et donc qu’elle n’a pas la place et le temps d’engager des jobbers à plein temps.

Comme l’a dit Triple H, il n’y aura que du pur talent d’exception à la WWE et il est hors de question de décrédibiliser un seul membre du roster.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter