News

Triple H explique la différence de booking entre NXT et le roster principal.

Triple H a récemment discuté avec ESPN concernant l’évolution de NXT et plein d’autres sujets. Voici quelques extraits de cette interview que vous pouvez retrouvez dans son intégralité ici.
La différence de booking entre NXT et le roster principal :

Je pense que c’était le but en créant NXT, on ne voulait pas juste recréer Raw ou Smackdown, on voulait avoir quelque chose de nouveau, de différent. Pour moi, l’industrie du catch c’est comme la musique. Il y a plein de genres dans la musique et disons qu’avec Raw et Smackdown nous essayons de de toucher à tout le monde, un peu comme la pop. NXT est plus un style de musique. C’est plus intime, c’est développé de sorte à faire plaisir aux fans « hardcores » et leur donner quelque chose qu’ils aimeront.  
Pour moi, au final, c’est le noyau de ce qu’on fait. Mais c’est complètement compréhensible que Raw et Smackdown soient quelque chose de complètement différent puisque nous essayons de toucher au public le plus large. Je suis excité par le fait que les gens aiment autant NXT, évidemment, mais je suis aussi excité que on a une certaine variété. Si tout était identique, je ne sais pas si le niveau d’intérêt serait le même et c’est ça qui fait partie de la magie de NXT, c’est différent. L’un n’est pas meilleur que l’autre, c’est simplement différent. 

Comment la séparation des rosters impactera NXT :

C’est drôle de voir les gens en parler, certains diront ‘ Bon et bien, ça ne serait pas la fin de NXT parce que quand une superstar devient assez connue, on te la prend directement ?’. Au contraire, je pense que c’est ce qui fait la force de NXT. Quand on regarde son évolution lors des dernières années, il y a certains moments où les fans disaient ‘ Oh non, ces personnes partent dans le main roster, c’est la fin de NXT ‘. Et directement, nous faisons de quelqu’un d’autre le visage du show et c’est ça le challenge, la beauté dans tout cela.C’est toujours frais, c’est toujours différent et pour moi il y a toujours quelque chose qui se passe. 
Le fait que NXT soit différent, le show vient ainsi se compléter à Raw et Smackdown. Tu as l’opportunité de voir ces gars arriver et se faire un nom d’eux mêmes sur une plus grande plateforme. Ils peuvent grandir tout en aidant à créer la marque qu’est NXT. Donc, si tu suis NXT, tu es en avance par rapport aux autres quand ces catcheurs viennent à Raw ou Smackdown puisque tu sais tout sur eux et leur histoire. C’est comme étant un fan d’un groupe avant qu’un groupe devient populaire. Et pour nos fans les plus passionnés, c’est une sensation excitante. Je pense que c’est pour cela que les réseaux sociaux sont si forts pour nous, c’est simplement des gens qui veulent être en avance sur les autres. 

 
Publié par Mahdi

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter