News

Les renvois à la WWE ? C'est du passé, il n'y aura plus que de purs talents.

S’il y a bien une phrase célèbre prononcée par Vince, c’est son fameux « You’re fired! », lancé du milieu du ring à un catcheur qu’il avait en travers de la gorge. S’il y a bien une période qui est réputée à la WWE, c’est l’approche de l’été avec son fameux nettoyage de printemps. Des dizaines de Superstars renvoyées par les officiels afin de faire du neuf. Mais considérez réellement que tout ceci est du passé. En effet, il se trouve qu’actuellement, Triple H prend davantage d’influence et d’importance au sein de la compagnie et que petit à petit, de plus en plus de responsabilité lui sont données. Et très récemment, il est devenu le décisionnaire de la reconduction des contrats des talents de la WWE.

En clair, il est la personne qui va décider si tel ou tel catcheur sera resigné à la fin de son contrat, et cela devrait changer beaucoup de choses. En effet, le COO de la WWE veut intégralement changer l’image de la compagnie en réalisant un véritable nouvel apport d’air frais et en refondant les bases de la fédération. Ainsi, un certain nombre de contrats ne seront pas renouvelé et Triple H ne gardera que ceux qui ont avenir dans la « nouvelle WWE », c’est à dire avec un très bon in-ring, un personnage convaincant et un in-mic l’étant tout autant.

Les licenciements feraient donc partie du passé et ne serait employé en dernier recours ou lors de fautes graves. Pour le reste des choses, si un catcheur n’a plus d’utilité, alors les officiels attendront juste que leur contrat se termine. Ni plus, ni moins.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter