News

Ibushi & Metalik ont acceptés de signer un contrat avec la WWE !

D’après le PWTorch, Kota Ibushi ainsi que Metalik aussi connue sous le nom de Mascara Dorada ont signé un contrat exclusif avec la compagnie de Stamford. Cette information semble exacte puisque l’ancienne star de la NJPW a participé aux enregistrements télévisés de NXT ce jeudi, ce qui laissait déjà penser à une arrivée dans la compagnie après le tournoi Cruiserweight.
Quant à Metalik, ce dernier a aussi signé un contrat exclusif, il a travaillé à la CMLL pendant une décennie et avec la New Japan récemment. Il se dit que sa relation amicale avec Finn Balor a facilité sa venue à la WWE.
 
Et si vous pensez que la WWE en a finis avec son recrutement, vous vous mettez le doigt dans l’oeil puisque les superstars suivantes sont sur le radar de la compagnie pour une potentiel signature : Zack Sabre, Jr., Cedric Alexander, Lince Dorado, Akira Tozawa et Jack Gallagher.
La procédure de signature prendra certainement des mois puisqu’il faudrait qu’ils finissent tout leurs engagements avec les fédérations indépendantes et leur contrat avec leurs fédérations respectives avant de signer un contrat exclusif ou non.
Publié par Mahdi

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter