News

La guerre pour le nom de Cody Rhodes est ouverte entre la WWE et lui.

La WWE est possessive à l’excès, tout le monde le sait. Et lorsque l’un de ses « produits » quitte la compagnie, il est hors de question qu’il parte avec quelque chose appartenant à la fédération. Et c’est actuellement le cas de Cody Rhodes. Si en quittant la WWE, des hommes Hornswoggle, ou encore Drew McIntyre, Evan Bourne ou Justin Gabriel, se sont tous trouvés de nouveaux noms ou ont récupéré leur ancien, certains autre comme Jeff Hardy, CM Punk ou Rey Mysterio ont pu garder le nom qu’ils utilisaient à la WWE, après avoir passé un accord avec les officiels. Mais à priori, ce n’est pas le cas de tout le monde.

Souvenez-vous, il y a quelques temps cela avait été particulièrement compliqué entre la WWE et Sin Cara original car ce dernier, en partant de la compagnie, avait continué à utiliser ce nom là, nom déposé par la WWE à l’origine. Il avait fallu aller jusqu’aux portes du procès pour que finalement Sin Cara change de nom et le laisse à ses anciens employeurs. Aujourd’hui, le cas risque d’être similaire avec un certain Cody Rhodes.

La WWE aurait envoyé une lettre à chacun de ses employé licenciés cette années afin de leur stipuler qu’il n’avait pas le droit, sauf accord passé préalablement, de faire usage de leur nom « made in Stamford » dans une autre compagnie. En outre, Cody Rhodes apparaît de partout sur de futurs combats comme étant… Cody Rhodes. Il n’a nullement changé son nom et comme il l’a dit sur Twitter, il n’en a nullement l’intention.

« Rhodes m’appartient. Il était avec moi pour mon premier souffle et j’étais avec lui pour son dernier. Il n’y a aucun morceau de papier sur la terre qui enlèvera mon nom ».

Ainsi, nul doute que la WWE ait déjà mis en place des actions afin qu’il abandonne ce nom là ou alors qui sait, pour qu’ils trouvent un accord, ce qui nous semble peu probable. A suivre de près, mais ce qui est certain c’est que la WWE ne lâchera pas de sitôt.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter