News

Tyson Kidd ? Malheureusement, la fin de sa carrière à la WWE est proche.

Souvenez-vous, tout ceci remonte à un certain temps. Effectivement, aux alentours du mois de Février, la rédaction de Direct Wrestling vous annonçait que de fortes rumeurs laissaient penser que Tsyon Kidd allait être confronté à une situation similaire que celle qu’à vécu Daniel Bryan : Une retraite forcée et anticipée pour préserver le reste de sa vie. Si alors que ces rumeurs prenaient de l’ampleur, Tyson avait déclaré être optimiste et qu’il ferait tout pour combattre ce sort là et remonter entre les cordes, actuellement les nouvelles ne sont guère bonnes.

See original image

Pour cause, le contrat de Tyson Kidd au sein de la WWE devrait bientôt expirer et la WWE a déclaré que leurs médecins officiels ne prendraient jamais le risque, pour la santé du catcheur mais aussi l’intégrité du service, de donner l’autorisation à Kidd de remonter sur les planches d’un ring de Stamford. S’il est certain qu’il s’exprimera au plus vite sur ce sujet, il demeure presque tout autant certain que nous ne verrons plus le mari de Natalya en tant que Superstar de la WWE malheureusement. 

Pour rappel, Kidd a été mis hors circuit depuis le 1er Juin 2015 lors du dark match de RAW contre Samoa Joe, dark match où il a été grièvement blessé après avoir encaissé un Musclebuster. A suivre de près.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter