En français Interviews News Quoi De Neuf en France

Tristan Archer se confie sur son passage à la WWE et ses projets futurs.

Vous allez pouvoir nous dire que nous nous répétons mais qu’y a-t-il de mal à se faire du bien et mettre en avant ce qui nous rend heureux ? Alors qu’il s’est fait encensé par l’opinion international pour son match réalisé à la WWE mercredi soir, Tristan Archer (car oui c’est son nom en France), est de retour sur les planches du sol français, plus déterminé que jamais a entretenir le feu de la Révolution. Il était évident après les foules qu’a soulevé le multiple Champion Français, que la rédac’ de Direct Wrestling se rende auprès de lui afin de pouvoir se poser un petit peu et discuter. Et c’est exactement ce que nous avons fait. Entre deux entrainements, quatre coups de fils, trente réponses à ses fans, Tristan a pris un peu de temps avec nous afin de faire le point sur son passage à la WWE, ses ambitions actuelles, les débouchés de son match et plus encore. En exclusivité et pour la première fois depuis son passage à Stamford, Tristan s’exprime au travers d’une interview, et une nouvelle fois, il a choisi Direct Wrestling. C’est notre entrevue du jour.

13507032_1037808422921052_5378649677094679021_n

Direct Wrestling : Bon Tristan, tu a participé au plus grand tournoi de la planète, dans la plus grosse compagnie mondiale, parmi 32 des meilleurs catcheurs internationaux et face à une énorme star. Honnêtement a ne t’as pas fait tourner la tete ?

>> Tristan Archer : Non je ne pense pas. Je reste très terre à terre. Je n’ai encore rien accompli d’exceptionnel, je vais essayer de viser encore plus haut! Et mes proches et mon entourage me font garder la tête sur les épaule aussi!

Direct Wrestling : Une bonne chose. Mercredi soir tu as perdu face à Cedric Alexander dans un match élu à la quasi-unanimité comme étant le match de la soirée. Qu’as-tu à en dire ?

>> Tristan Archer : J’ai vraiment aimé mon match, le soir même je n’avais aucun regret tout était fluide comme magique avec Cedric! Rien à redire! Je suis content que le grand public ait le même ressenti. Ça me fait plaisir de voir que mon travail est apprécié et que j’ai réussi à transmettre l’émotion que je voulais transmettre.

https://youtu.be/SUrDaG-RbJY?list=PLqIVmFaHA8BpAEsceQQRdGtwMSgdiiqm3

Direct Wrestling : En parlant d’émotion, le public n’était pas du tout mais alors pas du tout derrière toi, c’est déstabilisant de ne pas être chez soi et de se faire huer à ce point ? Ou alors ça t’as fait prendre ton pied ?

>> Tristan Archer : Ce n’est pas bien déstabilisant! J’ai l’habitude de ce genre de réaction à travers l’Europe. J’aime cet atmosphère seul contre tous!

Direct Wrestling : Après le match nous t’avons vu en backstage en interview, encore essoufflé mais surtout marqué physiquement comme rarement. Le match était si intense que ça ?

>> Tristan Archer : C’était un match intense, très intense! Cedric rendait coup pour coup, on avait qu’une chance de passer à l’étape supérieure, on ne pouvait pas la laisser passer!

Direct Wrestling : Et malgré ça, c’est la fin du CWC pour toi mais le début d’autre chose ? Tu as été contacté par des fédés indy aux USA ou à l’international ?

>> Tristan Archer : Pour l’instant rien de concret mais gardez les yeux ouverts, de grandes choses arrivent encore! Je vous invite d’ailleurs à aller commenter les posts wwe avec des drapeau bleu blanc rouge ou encore avec #ClementPetiot

https://www.youtube.com/watch?v=m9Pnr9klEH4

Direct Wrestling : Concrètement, on risque de pouvoir te revoir à la WWE un de ces quatre ?

>> Tristan Archer : Ça seul l’avenir nous le dira mais je ne lâche pas l’affaire! Et je crois que la WWE l’a compris si on en croist le titre de ma dernière vidéo: Est ce vraiment la fin de Clement Petiot?

Direct Wrestling : On croise les doigts. Un dernier mot ?

>> Tristan Archer : Encore un énorme merci aux fans pour leur soutien que ce soit avant la diffusion ou après! Continuez, sincèrement vous ne réalisez vraiment pas ce que vous déclenchez mais c’est juste énorme!

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

1 Commentaire

Cliquez Ici pour Commenter