News

Une rivalité entre The Club et Randy Orton après SummerSlam ?

Randy Orton va faire son retour à la WWE lors de Battleground dimanche prochain dans le Highlight Reel que Chris Jericho organisera. Orton nous parlera de son retour sur les rings de la WWE, sa blessure et son match à venir face à The Beast Brock Lesnar à SummerSam. Après SummerSlam qui aura lieu le 21 Août, on ne sait pas encore ce que la WWE a prévu pour Randy Orton.
Comme on a pu le constater durant la blessure de Randy Orton, une rivalité s’est construite entre The Club et la
Team à John Cena qui est composée de lui-même, Big Cass et Enzo Amore. A Battleground, The Club affronteront John Cena, Big Cass et Enzo Amore dans un 6 man tag team match. Peu importe quelle équipe gagne ce match, mais la rivalité entre John Cena et AJ Styles est loin d’être finie puisque la WWE prévoit un autre affrontement entre les deux pour SummerSlam cette année. Après SummerSlam d’ailleurs, on ne sait également pas où les deux hommes vont poursuivre leur chemin au sein de la compagnie.
La plupart de l’univers de la WWE pense que Randy Orton va perdre son match face à Brock Lesnar lors de SummerSlam. Beaucoup de gens pensent également que John Cena va gagner pour mettre fin à sa rivalité actuelle avec AJ Styles. Nous ne savons pas exactement ce qui va se passer lors du WWE Draft la semaine prochaine mais la WWE pourrait nous redonner une grosse rivalité entre Randy Orton et AJ Styles qui devraient certainement perdre leur match à SummerSlam.
Randy-Orton-Looks-Out-at-the-WWE-Universe
Selon un rapport de Sportskeeda, une rivalité est attendue entre The Club et Randy Orton qui devrait très certainement voir un AJ Styles contre Randy Orton. Il faut prendre aussi en compte que les deux hommes se feront face lors des Live Events après SummerSlam ce qui pourrait indiquer le début de leur rivalité prochainement. Comme nous vous l’avions indiqué précédemment, la carte est toujours sujet à des changements donc rien n’est encore confirmé.
Il y a quelques semaines, on nous avait rapporté que John Cena et AJ Styles rejoindraient SmackDown lors de la Brand Extension et si cela arrive, Randy Orton pourrait lui aussi rejoindre le même roster que les deux hommes. Pour l’instant ce ne sont que des rumeurs qui pourraient s’avérer vraies dès la semaine prochaine.
AJ-Styles-Poses-For-the-WWE-Audience
Le mois dernier, Karl Anderson qui fait parti de The Club a parlé avec Amarillo et a révélé que son adversaire de rêve à la WWE est Randy Orton ce qui a conduit ensuite à beaucoup de rumeurs sur le fait que la prochaine cible de The Club pourrait s’agir de Randy Orton après John Cena. Voici ce que Karl Anderson a dit à propos de Randy Orton:
« Je pense qu’avoir un adversaire comme Randy Orton à l’heure actuelle serait vraiment génial pour moi. C’est une personne que j’admire énormément. Nous avons le même age (36 ans) mais c’est vrai que lui contrairement à moi il a fait une grosse période télévisée durant sa carrière à la WWE. Mais ça reste un catcheur avec qui j’aimerai beaucoup être dans un ring très prochainement. »
Le point intéressant dans cette histoire c’est que le centre de la rivalité c’est Randy Orton et AJ Styles. Afin qu’une rivalité entre AJ Styles et Randy Orton ait lieu, la WWE pourrait nous proposer des Randy Orton contre Karl Anderson ainsi que des Randy Orton contre Luke Gallows. C’est ce qui rend The Club très dangereux à la WWE.
A la WWE, un match entre AJ Styles et Randy Orton n’a pas la même histoire qu’un John Cena contre AJ Styles mais ça peut quand même être incroyable de voir le choc entre The Viper et The Phenomenal One à la WWE. Si c’est ce que les officiels de la WWE ont prévu après SummerSlam alors il ne faudra pas manquer SmackDown Live la semaine prochaine lors du Draft.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter