News

Daniel Bryan parle du Cruiserweight Classic.

Daniel Bryan faisait récemment parti d’une conférence de presse téléphonique afin de promouvoir le WWE Cruiserweight Classic. Voici ce qu’il faut retenir dans ce qui a été dit dans cette conférence:
-Sur la possibilité d’avoir plusieurs tournois au sein de la WWE:
« Je ne peux pas dire que je sais, vu que je ne sais pas vraiment. Triple H en a d’ailleurs parlé… Il a mentionné qu’il voulait que ce soit une chose annuelle. Il pense que c’est une très grande chose pour le WWE Network, donc moi je lui ai répondu pourquoi pas ? Enfin, ce que je veux dire par là, c’est que c’est un grand concept. En ce qui concerne les tournois, je ne sais pas ce que la WWE veut faire par la suite, mais moi en tous cas, ça fait très longtemps que je suis fan des tournois, alors le mieux c’est d’attendre et de voir. Si les tournois auraient lieu très souvent comme l’indique Triple H… Qui sait, nous pourrions en avoir à Raw. »
-Sur un possible retour du Cruiserweight Championship à la WWE:
« Vous savez, c’est une question vraiment intéressante car maintenant la plupart des talents sont en mesure d’être WWE Cruiserweight Champion. Si vous regardez bien aujourd’hui, les talents sont plus petits car les fans veulent désormais des lutteurs capables de faire des sauts, qui peuvent produire de l’action dans les airs… Il faut que les lutteurs soient léger dans tous les cas. Personnellement, je ne serai pas du tout surpris si le titre revenait à la WWE car la Brand Extension pourrait nous apporter beaucoup de surprises. »

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter