News

Bray Wyatt tacle Matt Hardy après qu'il l'ait "accusé d'avoir pompé" son idée.

Tout le monde s’est régalé devant le segment entre The New Day et The Wyatt Family à RAW lundi dernier. Un segment créatif et très peu vu à la WWE et dans le catch mondial. Enfin très peu vu… Il y a moins d’une dizaine de jours, la TNA mettait en place un segment particulièrement ressemblant entre Matt Hardy et Jeff Hardy où ces deux derniers s’affrontaient chez Matt, de nuit, avec un éclairage sombre. Et bien évidemment quand ce Lundi le segment entre les deux clans est sortis à RAW, Matt s’est empressé de commenter ce dernier sur Twitter, laissant entendre que la WWE avait largement pompé son idée.


Et c’est Bray Wyatt qui s’est empressé de répondre à son tour sur les réseaux sociaux, continuant ainsi le « drame des réseaux sociaux », ce dernier se poursuivant sur Twitter.

« Aime-moi ou déteste moi, je suis la chose la plus créative que cette industrie ait connu durant ce siècle. Constamment imité, mais il n’y a que moi. »

« Ne l’oublions pas, sans Bray Wyatt peut-être que nul n’aurait jamais été . Mettez en avant le MENSONGE et dites que ce n’est pas vrai


Vous voulez vous donner une idée tout même de tout ceci ? Voici les deux segments ci-dessous :
https://www.youtube.com/watch?v=kiktBcRHABU&feature=youtu.be
https://youtu.be/lpBdZzIdrdw

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter