News

Rumeurs: Vince donnerait le push de Roman Reigns à d'autres superstars.

La WWE a parié beaucoup sur Roman Reigns, mais leur investissement en lui a seulement augmenté en novembre dernier lorsque Seth Rollins a été hors-combat à cause d’une blessure qui lui a coûté sept mois de sa carrière. La WWE a dû pousser Roman Reigns comme leur top guy dans la société, ce qui l’a amené de Survivor Series jusqu’à WrestleMania 32, où il a été hué comme jamais à Dallas.
Reigns était le top guy jusqu’à il y a quelques semaines lorsque Roman a échoué au test de politique de bien-être de la WWE, où il a été contraint de perdre le titre de la WWE face à Seth Rollins à Money in the Bank.
L’erreur pourrait se révéler coûteuse pour Reigns, parce que c’est une longue chute du top, ce qui est assez mauvais. Cependant, il y a des rumeurs qui circulent comme quoi Vince McMahon n’aimait pas la façon dont Roman était avant sa suspension, et ce qui va rendre beaucoup plus difficile la tâche pour Reigns de retrouver une position dans l’entreprise en tant que « The Guy ».
Reigns2-1
Selon un rapport de Daily Wrestling News, Vince McMahon serait très intéressé, et serait prêt à miser beaucoup sur Seth Rollins et AJ Styles. Apparemment, Vince aurait dit qu’il aurait aimé faire venir AJ 10 ans plus tôt. Mais McMahon a toujours beaucoup misé sur Rollins.
En raison des sentiments de Vince McMahon vers Rollins et Styles, il y aurait eu des discussions au sein de la WWE pour que les deux hommes deviennent les visages de Raw et SmackDown après la Draft. Il est dit que Vince McMahon ne serait plus derrière Roman Reigns. Il existe de multiples sources affirmant que Roman a échoué sur la politique de bien-être de la WWE au pire moment possible parce que l’avis de Vince aurait apparemment commencé à se dégrader avant ça.
Il est dit que maintenant McMahon et d’autres officiels de la WWE sont beaucoup plus ouverts à donner le push de Reigns à quelqu’un d’autre, comme AJ Styles ou Seth Rollins. Roman Reigns sera toujours en vedette à la WWE, mais il va prendre part à une rédemption pour un certain temps. Il pourrait aussi faire un heel-turn.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter