News

Les officiels de la WWE se font du soucis pour l'arrivée de Finn Balor dans le roster principal.

Dés ses débuts à NXT, Finn Balor semblait destiné à devenir une immense star à la WWE. Avec l’année qu’il a fait à NXT, on ne peut que confirmer qu’il est pour l’instant sur la bonne voie pour l’être. Son début dans le roster principal se fait attendre depuis des mois et beaucoup de rumeurs se penchent sur un début de l’ancien NXT Champion lors du Draft qui aura lieu mardi prochain lors de Smackdown Live.
Finn Balor est une immense star à NXT et une grande majorité du public ainsi que des gens en coulisses voient du potentiel en lui. D’après une rumeur provenant du site CageSideSeats, ce qui est prévu pour Finn Balor est qu’il reçoive un énorme push lorsqu’il fera ses débuts dans le roster principal. Si les rumeurs sont vraies et que Balor début durant le WWE Draft ou après Battleground, cela lui donnerait l’opportunité d’avoir Summerslam comme son premier Pay Per View dans le roster principal et c’est certainement une idée qui le fait sourire.
Cependant, les officiels ont peur que Vince McMahon fasse « dérailler » ce push. En effet, Finn Balor est décrit comme étant un « Triple H Guy » et ce n’est plus un secret que Triple H et Vince McMahon sont souvent en désaccord. Ce qui rend la peur des officiels de voir cela arriver encore plus crédible est le fait que ce soit déjà arriver avec d’autres catcheurs comme tout récemment avec Apollo Crews qui n’a pas reçu la réaction dont les officiels et Vince McMahon attendaient lors de ses débuts. Depuis, il se dit que Vince McMahon et les autres ne sont pas emballé par Crews à cause de son in-ring et de son caractère.
Dans tous les cas, rassurez vous fans de Finn Balor, étant donné tout le buzz et l’argent potentiel, Vince McMahon ne pourra qu’être emballé par « The Demon ».
Publié par Mahdi
 
 

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter